Les Feux d’artifice de Noël en Ille et Vilaine

Les Feux d’artifice de Noël en Ille et Vilaine

Il y a les feux d’artifice de l’été, c’est un classique… et puis, de plus en plus de communes ou associations proposent un feu d’artifice à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’occasion de vivre des moments magiques avec ses enfants !

L’avantage des feux d’artifice en hiver, c’est qu’ils se déroulent généralement à la tombée de la nuit, aux alentours de 18h-19h, A l’instar de l’été, nul besoin de veiller tard, les enfants sont encore d’attaque et bien réveillés ; de plus, les feux d’artifice de l’hiver  sont souvent couplés à un marché de Noël ou une animation de Noël… autant de raisons d’aller profiter en famille de ces moments d’émerveillement !

Découvrez notre sélection des feux d’artifice de Noël  en Ille et Vilaine :

Le 20 décembre 2019 :
A Saint-Guinoux : feu d’artifice à 20h45 à l’occasion du Marché de Noël (rue du Stade, terrain des sports). Sur place stand vin chaud et marrons grillés offerts par la municipalité, et animation musicale en soirée. Le Marché de Noël se tiendra le 20 décembre à partir de 18h30, puis le 21 décembre de 11h30 à 18h.


Le 21 décembre 2019:
A Bédée : conte vidéo pyrotechnique sur la façade de l’église  accompagné d’un feu d’artifice – A 18h
Animation proposée à l’occasion du Marché de Noël qui se tiendra le vendredi de 16h à 20h et le samedi de 10h à 19h

A Langon : feu d’artifice à l’occasion de l’arrivée du Père Noël – A 18h30

A Essé (La Roche aux Fées) : A l’occasion du jour le plus court de l’année, spectacle pyrotechnique et vidéo “La demeure des rêves” – Acte II écrit par Dominique Bussonnais, à partir de 19h. Vin chaud, galettes et crêpes sur place. Payant – Réservations

A St Méen le Grand :  Projection laser et conte de Noël, à partir de 20h en centre-ville.


Le 22 décembre :

A Dinan : feu d’artifice tiré du Château de Dinan à 19h, accompagné de jeux de lumières et de musique. Rendez-vous place du Duc Jean IV au pied du Château. Le feu d’artifice de Dinan sera précédé d’une déambulation-spectacle «La Parade Divali», par la Compagnie la Folie de l’Ange à 19h (durée : 40 min / départ du Théâtre des Jacobins vers le centre historique).

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *