Les Illuminations de Noël chez les particuliers en Ille et Vilaine

Les Illuminations de Noël chez les particuliers en Ille et Vilaine

 

Chaque année, certains particuliers prennent plaisir à illuminer les extérieurs de leur maison et leur jardin, pour partager avec leurs voisins, avec les curieux de passage, avec les familles et notamment les enfants, la féerie de Noël.

Et certains particuliers sont tellement passionnés que leurs jardins sont transformés en véritable village de Noël pour les fêtes, de quoi faire briller les yeux des petits et grands enfants …

Voici notre sélection de bonnes adresses en Ille et Vilaine, où vous pourrez vous arrêter pour profiter des illuminations de Noël :

  • A Saint Médard sur Ille près de Rennes, la famille Moriceau illumine son jardin sur une thématique différente chaque année.
    Lieu-dit La Bruyère (route entre La Ville-en-Bois (Melesse) et la RD 106 (Guipel – Saint-Médard-sur-Ille). Tous les soirs en période de Noël, de 17h30 à 21h (plus tard les 24 et 31 décembre).
  • A Saint-Méloir-des-Ondes, entre Cancale et Saint-Malo, découvrez l’univers de Noël de Jordan.
     Rendez-vous au 15 rue de Bellevue à partir de 17h45 environ tous les soirs en période de Noël.
    Page FB Maison illuminée de Saint-Méloir
  • A Vitré, Alain Gary décore son jardin depuis une vingtaine d’années, lieu que beaucoup ont baptisé la “Maison du Père Noël” ! Des décors grandioses, des automates, un village miniature, et des guirlandes lumineuses de partout !
    Lotissement des 4 vents (en bas de l’avenue de la Douve), tous les soirs à partir de 18h en période de Noël.

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.